• Pelotes Licorne de PHILDAR

    Différents lots de pelotes PHILDAR Licorne, 100% coton mercerisé, 120m pour 50 g, à tricoter avec du 2,5 ou 3.

    En sus du prix des lots, il y a lieu de prévoir les frais d'envoi, calculés au plus juste en fonction du poids total de l'envoi (Colissimo ou Mondial Relay)

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

    1 pelote coloris PACIFIQUE (un turquoise clair), bain 603. Prix : 2,5€

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

     4 pelotes coloris FEUILLAGE (un vert moyen bien franc et tirant sur le bleu) ; 2 pelotes sont du bain 416 et 2 pelotes du bain 412. Vente à la pelote : 2,5€ chaque. Merci de préciser le bain lors de l'achat.

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

    Lot de 10 pelotes coloris Anisé (un vert anis un peu piquant) toutes du même bain (610). Prix : 25€ RESERVE

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

    1er lot :  14 pelotes du même bain (610) coloris cactus (un vert un peu plud soutenu que sur la photo mais lumineux). Prix : 35€

    2ème lot : 3 pelotes du même bain (617) : 7,50€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

     

    Pelotes coloris grenade (un bordeaux lumineux) :

    1 pelote bain 412 ; 2 pelotes bain 616. 2,5€ la pelote

    Pelotes Licorne de PHILDAR

     5 pelotes coloris Rouge (un rouge franc) :

    Lot de 4 pelotes du bain 605 et une pelote du bain 604 sans différence notoire de nuance. Le lot de pelotes du même bain : 10€ ; la pelote isolée : 2,5€

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

     

    Lot de 3 pelotes coloris Porto (une couleur aussi difficile à définir qu'à photographier : moins marron que sur la photo, ni lie de vin, ni bordeaux mais un peu de tout cela à la fois). Le lot : 7,5€

    Pelotes Licorne de PHILDAR

     

    Lot de 7 pelotes  coloris caramel (un roux "écureuil"plus soutenu que sur la photo) Le lot est composé de 5 pelotes bain 609 et de deux supplémentaires sans étiquette (je ne note pas de différence de bain). Prix du lot : 17,50€

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

    Lots de pelotes coloris Coquelicot (un orange franc et soutenu) :

    1er lot : 9 pelotes bain 605 dont 1 pelote sans bande. prix 22,5€

    2ème lot : 3 pelotes bain 606. Prix : 7,5€

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

     

    Plusieurs lots de coloris giroflée (un orange très doux )

    1er lot : 6 pelotes du bain 613. Prix : 15€ et plusieurs pelotes dépareillées en terme de bain : 2 du bain 603, 1 du bain 605 et une avec étiquette mais sans numéro de bain. 2,5€ la pelote

    Pelotes Licorne de PHILDAR

    2 lots de coloris clémentine (un orange qui se situe entre giroflée et coquelicot)

    Les deux bains sont différents et la différence de nuance est notoire.

    A gauche : 4 pelotes du bain 607 plus clair. Prix : 10€

    A droite : 3 pelotes du bain 626 plus foncé. Prix : 7,5€

     

    Pelotes Licorne de PHILDAR

    Dans la même catégorie de la PHILDAR LICORNE, lot de 3 pelotes PHILDAR PHIL'COTON 3 coloris perle (un beige très pâleà peinte grisé)

    Toutes les pelotes sont du même bain (07) ainsi que les quelques mètres de restes.

    Prix : 7,50€

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 04:27

    A Etoile,

    Je vous prie d'accepter mes excuses. Par maladresse, j'ai supprimé votre message. Cependant, comme je l'ai encore en tête, je peux vous répondre.

    J'ai beaucoup tricoté ce fil dans plusieurs coloris et à chaque fois 10 pelotes m'ont suffi pour des ouvrages à manches courtes. A l'époque je tricotais du 40 aussi.

    Si vous souhaitez le coloris cactus, je peux très bien vous céder seulement 10 pelotes si cela vous convient et non les 14 du lot. En revanche je n'ai plus de coloris blanc.

    Pour plus de facilités, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : chantelevent@orange.fr  ou au 0649320808.

    Bonne journée.

    2
    Eledard
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:22
    Bonjour vous reste-il des pelotes Licorne à vendre. Merci de la reponse. Cordialement
      • Lundi 27 Juin 2022 à 17:01

        Bonjour,

        Il me reste encore beaucoup de pelotes de différents coloris de ce fil. Merci de me dire les couleurs que vous cherchez. Je ferai un point exhaustif et vous ferai parvenir la liste des pelotes susceptibles de vous intéresser (nombre et bains).

        MMerci de bien vouloir me joindre directement sur mon e-mail ; le contact sera plus facile : chantelevent@orange.fr

        BBien cordialement

    3
    Tiph72
    Samedi 13 Août 2022 à 09:16
    Bonjour, cela fait un moment que l’annonce est oubliée mais je voulais savoir si il vous restait des pelotes de licorne? Cordialement Tiphaine
    4
    Niquette38
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:00
    Bonjour. Je suis a la recherche d'1 pelote licorne coloris turquoise. Cordialement monique
    5
    Nath
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:27
    Bonjour Je suis à la recherche de 7 pelotes licorne colorie savane Merci pour votre réponse Nath
    6
    Guillemin
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:12
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une ou deux pelotes de licorne bain 603. En avez vous encore ? Je vous remercie. Cordialement
    7
    hannecart
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:46

    Bonjour madame, je suis à la recherche de plusieurs coloris dans la qualité Licorne, avez vous encore, j'aimerais réaliser le modèle bébé N°17 du catalogue Phildar n°290 année 1997, pour pâques : blanc, vanille, giroflée, anisé, jean's, je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :